J.MACHADO - D. GERSTEIN - C. REMY

Juan


M
A
C
H
A
D
O
Juarez Machado est né en 1941 à Joinville dans l'état de Sainte Catherine au sud du Brésil. Il a fait des études à l'école des Beaux Arts du Parana à Curitiba et il a participé activement à son mouvement artistique. En 1966 il s'est installé à Rio de Janeiro, intensifiant ses activités. Il a non seulement peint mais il a fait des incursions dans l'illustration, le décor pour le théâtre et la télévision, la sculpture, le dessin d'humour et la gravure.
Il a reçu plusieurs distinctions dans les salons brésiliens ainsi que d'autres prestigieuses récompenses internationales. Depuis 1986 il habite à Paris et expose fréquemment en Europe et aux Etats-Unis.
David


G
E
R
S
T
E
I
N
Sculpteur.Né en 1944 à Jérusalem, Israel. Après des études académiques d’Arts Plastiques à Jérusalem, Paris, New-York puis Londres, David Gerstein a travaillé différentes formes d’expressions avant de s’imposer avec ses « wall sculptures », dans un style unique.
Ses travaux très colorés peints à la main sont empreints d’humour et s’attache à dépeindre les joies, les aberrations ou les clins d’œil d’un vie moderne et citadine.
Mondialement connu, l'artiste est paticulièrement prisé par les musées et les institutions internationales 


Christine 

R

E

M

Y
Née en 1956. Etudes universitaires d'arts plastiques, sculpteur et designer, 
professionnelle depuis 1980.
Share by: